Ma Photo

« Stockholm syndrome /1 | Accueil | stockholm syndrome /3 »

09 janvier 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Xavier

J'aime bien quand tu es otage d'une ville. La verticalité de la ville incite-t-elle à cela ou est-ce l'urbanité ?

cyrille sethi

C'est une hypothèse la verticalité, mais c'est vraiment propre à New York. Je crois que tu es otage du froid en fait, de la même manière que l'on peut être otage de la chaleur dans certains pays où l'on bouge de clim' en clim'. Otage du froid et pour un photographe, otage de la lumière. En hiver à Stockholm le soleil se couche à 15/16h.

Yves

Moi, je me contente d'apprécier la collision des perspectives. Verticales, horizontales, obliques, qu'elles soient courtes ou longues. Une rectitude qui va même jusqu'à annihiler les prémices de l'arrondi, de la souplesse, de la douceur, suggérées par la voûte du tunnel, à droite. A mon sens, la plus intéressante des trois.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Les photos les plus récentes

  • Voeux 2012
  • IMG_4652
  • IMG_4711
  • Saulbassbook-1
  • photo.JPG
  • Yazid-Int
  • Eclat de soleil
  • Ampoule
  • Le dessin de ses yeux
  • Cadre familial
  • Piazza di Campo - Siena
  • Celui qui